Recherche

Linux ne menace pas Microsoft? selon Gartner

Gartner Group l'affirme : Linux ne menace pas Microsoft mais les vendeurs Unix. Les alliances RISC/Unix menacée par Lintel, l'alliance Linux/Intel

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Linux ne menace pas Microsoft? selon Gartner

Bill Gates et Steve Ballmer vont pouvoir passer les fêtes en paix! Le Gartner Group a prédit que le système d'exploitation Linux, dans une configuration associant l'OS à Intel, allait menacer directement les alliances RISC/Unix, avec une forte impacte en 2006.

Microsoft et Windows peuvent donc souffler; selon l'analyste, ils ne seront pas affectés par l'affrontement des titans, tout du moins dans l'immédiat. Maintenant, à l'évocation de la prédiction de Gartner, une question nous 'turlupine'. Pourquoi Steve Ballmer ne lâche-t-il pas son bâton de pèlerin et ne met-il pas fin à sa tournée d'évangélisation des gouvernements au profit de son maître Windows, puisque ce dernier n'est plus menacé ? Et si Gartner se trompait ? Et si Lintel était le gourou du futur, le conquérant de la planète informatique et l'arbitre du conflit ? qui n'a jamais eu lieu, chacun évoluant dans un monde à part ? entre Windows et Unix ? Finalement, il ne devrait pas y avoir grand changement dans le programme stressant de Bill Gates et Steve Ballmer pour les fêtes !

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page