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Oracle OpenWorld 2010: Larry Ellison ou l'art de se faire des «amis»...

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Le CEO d'Oracle n'hésite pas égratigner ses partenaires ou concurrents, ce qui réjouit toujours l'assistance. Quelques coups de griffes de l'édition 2010 : IBM , Salesforce, NetApp, Teradata. Sans Commentaires mais en images!

Chez Oracle, on n'a pas peur de la publicité comparative. Surtout quand elle avantage largement les produits maison. Pourquoi se gêner? Petit florilège de diapos présentées lors de l'Oracle OpenWorld de San Francisco qui ferme ses portes ce jeudi 23 septembre. La concurrence (voire les partenaires comme Salesforce) appréciera. Petit tour en images (cliquez dessus pour les agrandir).

Commençons par le nouveau concurrent à abattre: IBM. Quatre fois plus de puissance pour un prix divisé par quatre. Le message est clair : que reste-t-il au Power 795 d'IBM face à l'Exalogic d'Oracle? Le service peut-être?.

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