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Élections 2007 : Orange se presse le citron

L'opérateur lance son dispositif pour les élections 2007, et crée l'Observatoire électoral avec l'institut de sondage BVA

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Élections 2007 : Orange se presse le citron

A l'occasion des prochaines échéances électorales (présidentielle et législatives), Orange lance ses deux sites dédiés sur ses portails internet orange.fr et mobile Orange World.

Pour se tenir au courant, les abonnées d'orange.fr et Orange World peuvent dès à présent, retrouver des informations utiles, par exemple pour connaître la démarche à suivre afin de s'inscrire sur les listes électorales ou bien encore pour apprendre à voter par correspondance.

De la vidéo est également au menu avec plusieurs rendez-vous dont, « 2007 : L'hebdo », un nouveau magazine hebdomadaire produit par LCI sur Orange World, ainsi que l'accès aux chaînes d'information disponible sur Orange World mobile (TV5 Monde, LCI, i-télé, La Chaîne Parlementaire / Public Sénat, Euronews.).

Enfin, le Web étant de plus en plus communautaire et ouvert, les aficionados de l'actualité peuvent réagir en publiant des commentaires sur les articles, portraits ou interviews, dans un espace spécialement dédié pour réagir, débattre. Ils pourront aussi accéder à l'agenda des candidats, à un système d'alertes par mail et SMS,

À partir du mercredi 29 novembre, Orange diffusera en avant-première sur ses portails, le premier sondage de « l'Observatoire électoral BVA-Orange ». Plus d'une trentaine de sondages seront réalisés par l'institut BVA dans le cadre de cet observatoire tout au long de la campagne, autour de thèmes centraux et de questions d'actualités : les intentions de vote, l'image des candidats, la perception de la campagne, la dynamique politique, et les enjeux du vote.

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