Recherche

3Com recherche un nouveau président

Bruce Claflin, actuel 'CEO' de 3Com, confirme qu'il souhaite passer le relais, dès qu'un successeur lui sera trouvé. Soigné il y a quelque temps déjà pour une tumeur, il avait déjà été question de son remplacement

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
3Com recherche un nouveau président

L'actuel 'CEO' est en poste depuis 1998, il succédait alors à Eric Benamou. Agé de 54 ans, il avait déjà fait état de son souhait de céder sa place, dès l'année 2003. Il s'était alors fait soigner d'une tumeur, dont il a été guéri après intervention chirurgicale.

L'annonce du recrutement en cours d'un successeur n'est donc pas une surprise. Bruce Claflin, au tempérament consensuel, restera à un poste, comme conseiller, durant 6 mois encore. Au cours des 5 années écoulées, il a notamment contribué à installer une société commune avec l'équipementier chinois Huawei (3Com-Huawei). Plus récemment, il a négocié et signé l'acquisition de TippingPoint Technologies, un spécialiste de la sécurité des systèmes et des réseaux. 3Com, qui a pris également le virage de la 'voix sur IP', reste sous la pression: développement du chiffre d'affaires et rentabilité à consolider.

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page