Recherche

BNP Paribas investit le monde virtuel de Roland Garros

Le groupe bancaire veut séduire les jeunes. Le « Roland Garros virtual tour » en conduira certains à Tokyo

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
BNP Paribas investit le monde virtuel de Roland Garros

BNP Paribas, partenaire du célèbre tournoi de tennis, lance le « Roland Garros virtual tour », pour les 12-25 ans, du 29 avril au 27 mai.

Cette compétition s'appuie sur la dernière version du jeu de tennis de Playstation, spécialiste des loisirs informatiques. La banque a vu grand : 3,5 millions d'euros financent une tournée dans 14 villes, qui devrait impliquer jusqu'à 13.000 jeunes. Sans compter ceux qui iront chercher l'un des 250.000 DVD gratuits, dans une agence. A l'issue de la sélection, les meilleurs iront disputer les derniers matchs virtuels à Roland Garros même. Et les gagnants s'envoleront pour Tokyo. « Il s'agit d'une opération d'image qui s'adresse aux jeunes. Le quart de notre clientèle a moins de 25 ans, et notre stratégie vise à l'accroître. Plus on entre jeune dans une banque, plus on y reste » explique un porte-parole de BNP-Paribas. Quant au partenariat avec Playstation, il consolide l'image d'une banque moderne . Une image déjà servie par des prestations proposées par l'établissement, comme la possibilité, par exemple, de consulter son compte en ligne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page