Recherche

Bourse : PeopleSoft officialise son OPA sur JD Edwards

Séance du jeudi 19 juin : regain de prudence, baisse du dollar, prise de bénéfices. Paris et New York sont de nouveau à la baisse, dégradées par le secteur bancaire

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bourse : PeopleSoft officialise son OPA sur JD Edwards

La Bourse de New York s'est inscrite en forte baisse. Les indices de Wall Street ont chuté de 1,23% pour le Dow Jones, à 9.179,53 points, et le Nasdaq de 1,70%, à 1.648,64 points. Dans ces conditions, le CAC40 de la Bourse de Paris n'a pas su résister, à l'image de toutes les Bourses européennes, et chute de 1,53%, à 3.164,91 points.

PeopleSoft a officiellement fait son offre d'achat sur JD Edwards. Le groupe propose aux actionnaires de JD Edwards un règlement en titres ou en numéraire. La journée a été plus ou moins favorable aux valeurs télécoms, après les propos rassurants de RF Micro Devices sur la reprise. France Télécom a été condamné à 9 millions d'euros de dommages et intérêts à 9 Télécom (cf. notre information). Quant au premier opérateur télécoms espagnol, Telefonica, 4.500 emplois pourraient être supprimés prochainement, soit 11% de ses effectifs.

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page