Classement Nielsen NetRatings : Kelkoo passe Alta Vista
Les chiffres du panéliste Nielsen NetRatings pour la région Europe/ Afrique/Proche-Orient sont clairs: par rapport à Google qui caracole en tête (un internaute sur deux.) avec un indice de 48.016 d'audience (100% du panel), c'est Microsoft qui talonne avec 45.545, puis MSN avec 42.583, puis Yahoo! à 31.882. Viennent ensuite eBay, avec 28.956, puis Amazon avec 18.278, devant Tiscali avec 15.647, AOL Time Warner avec 13.037. Puis la liste continue avec KaZaA à 8,036, Lycos Network à 7.905 et. Kelkoo à 6.921 (sans compter les prestations de Kelkoo sur MSN et Yahoo). C'est mieux que Real Networks (à 6.055) et Alta Vista (à 5.349). Pour Kelkoo, le « moteur de recherche spécialiste du shopping », c'est la quasi consécration, du moins l'accès à la cour des grands.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud