Et si Microsoft s'offrait Double Click ?
Le Wall Street Journal est à l'origine de ce bruit de couloir. Si rien n'est confirmé pour l'instant, la firme de Redmond semble intéressée par la société spécialisée dans la publicité en ligne.
D'après le journal américain, Double Click a été mis en vente par Morgan Stanley. Pour l'instant, le quotidien évoque plusieurs pistes, dont AOL (une offre qui aurait été rejetée par les actionnaires de Double Click), ou encore de la société InterActive Corp.
Enfin, on peut lire dans les colonnes du journal qu'une cotation en Bourse n'est pas exclue et que plusieurs fonds sont également intéressés. Bref, Double Click a l'embarras du choix.
Lire aussi : Le MFA, une course à obstacles pour Snowflake
Le groupe a réalisé 150 millions de chiffre d'affaires en 2006 et a été racheté pour plus d'un milliard de dollars par le fond Hellman & Friedman en 2005.
Ce dernier, qui souhaite s'en débarrasser, en demanderait 2 milliards.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud