Oslo Software part à la conquête de l'Amérique
Issu d'un marché français largement dominé par les éditeurs américains, mais disposant d'une solide réputation dans le domaine de la modélisation, de l'implémentation et de l'exécution des solutions métier adaptatives, Oslo Software annonce la création de sa première agence? aux Etats-Unis.
Pour l'éditeur, l'objectif est double. Bien évidement poursuivre le développement de ses activités et accompagner la demande croissante des entreprises d'outre-Atlantique désirant accéder à ses technologies.
Mais également participer plus activement à de nombreux groupes de travail locaux, et notamment à l'Open Group où elle occupe une place importante, puisqu'à ce jour Oslo est le seul éditeur français à justifier d'une reconnaissance incontestable de la part des plus grands acteurs de l'industrie IT présents au sein de ce consortium.
C'est à Dominique Butel, ancien vice président OEM & Channel Sales d'Open Country, que reviendra la mission de conduire la stratégie de développement et de relayer les offres proposées par l'éditeur.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud