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Teradata rapproche les données commerciales des données spatiales

Avec GeoServer, Teradata ajoute des informations spatiales aux données stockées dans les bases commerciales. Une avancée intéressante.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
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Teradata rapproche les données commerciales des données spatiales

Teradata lance la solution GeoServer qui permet de connecter le moteur d'analyse de la base de données de la firme aux applications géospatiales, comme Google Earth. Cette offre s'appuie sur OpenGeo.

Des données spatiales en temps réel

L'objectif est ici de pouvoir disposer de données spatiales en temps réel, lesquelles enrichiront les informations commerciales présentes dans la base de données. Le temps de déploiement de cette offre se veut particulièrement réduit.

« La combinaison unique des performances géospatiales de la solution GeoServer et du moteur du produit marketing Teradata Database offre aux clients une nouvelle fonctionnalité avancée de résolution des problématiques commerciales, explique Chris Twogood, directeur marketing produits et services de Teradata. Teradata Database est optimisé pour une analyse géospatiale de la base de données, qui permet une découverte, un accès et une manipulation en temps réel de données géographiques offrant une analyse au sein d'un affichage graphique. »

Une vaste compatibilité

La solution de Teradata est compatible avec de nombreux systèmes d'informations géospatiales, tels Esri ArcGIS, Google Earth, MapInfo, PitneyBowes et uDig. Une offre très ouverte qui permettra aux utilisateurs de ce produit de disposer de plusieurs options en terme de services.

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