La Ged de Dispodoc toujours et encore plus .Net
L'éditeur français FWA lance aujourd'hui une nouvelle solution de gestion électronique des documents, Dispodoc. Cette dernière a la particularité d'être entièrement réalisée avec la plate-forme .NET 4.0.
Dématérialiser, trier et exploiter
Dispodoc dispose de tout le nécessaire pour gérer les documents, depuis la phase de dématérialisation d'un document papier, lequel sera numérisé, indexé, puis intégré au référentiel de l'application. Un processus de validation des documents fait partie de ce flux d'intégration.
Un moteur de recherche multicritère portant sur l'ensemble des textes (et non pas seulement les mots clés liés à un fichier) et une gestion avancée des droits d'accès sont également présents.
Lire aussi : La GenAI s'affirme dans les stratégies data
Le tout pourra être déployé sur site ou sur les serveurs de l'éditeur et pourra être intégré au système d'information de l'entreprise.
Une roadmap prometteuse
Des évolutions intéressantes sont attendues pour les futures versions de ce produit. Il sera ainsi possible de mettre à jour un fichier, tout en gardant une trace de ses versions précédentes. L'import et la qualification des documents seront plus rapides.
Enfin, il sera possible de connecter Dispodoc aux outils comptables. Et ce, en lecture comme en écriture. Une avancée qui ouvrira de nouvelles possibilités pour ce logiciel.
Crédit photo : © Pei Ling Hoo - Fotolia.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Open source