Recherche

Les enjeux des acteurs du retail

L'éditeur Ruckus révèle dans son étude que, contrairement aux idées reçues, les consommateurs sont toujours très attachés au magasin physique, à certains conditions

Publié par Brand Voice le | Mis à jour le BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les enjeux des acteurs du retail

Au cours des dix dernières années, les 250 plus gros acteurs du commerce de détail et de la grande distribution ont vu leurs revenus baisser considérablement en Europe. Alors qu'elle pesait près de 40% de leur chiffre d'affaires global, l'Europe ne représente plus que 33,8%, ce qui a poussé de grandes enseignes telles que Gaps, Toys'R'Us, ou encore Carrefour à fermer une partie voire l'ensemble de leurs magasins. Nous avons interrogé 1069 consommateurs en France pour comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs de la distribution.

Téléchargez l'étude complète 

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page