Pour gérer vos consentements :

Oracle présente un nouveau Enterprise Pack for Eclipse

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

La dernière version des outils en lien avec l'IDE open source Eclipse se fait stratégique pour le framework de Oracle Fusion et le développement des services web.

Oracle continue d'adapter et d'étendre ses solutions autour de Oracle Fusion Middleware. La nouvelle version de Oracle Enterprise Pack for Eclipse 12c (12.1.1.1.0) est une ouverture vers plus de productivité pour la communauté qui construit des applications sur les plates-formes Oracle.

Oracle Enterprise Pack for Eclipse est un ensemble de plug-ins gratuits basés sur Eclipse, composant de Oracle Fusion Middleware, destiné aux développeurs pour le construction d'applications Java EE, Web Service, Cloud, Spring et Oracle Application Development Framework (ADF) sur la plateforme Middleware.

Première version à proposer de nouveaux outils Design-Time

S'appuyant sur Oracle ADF - le framework stratégique de Oracle Fusion Applications et Oracle Fusion Middleware - Oracle Enterprise Pack for Eclipse 12c est un outil destiné à l'IDE (Integrated Development Environment) Eclipse et à sa communauté. Le premier à supporter Eclipse Juno en versions 3.8 et 4.2, à fournir de nouvelles API (Application Programming Interface) Java pour XML Web Services (JAX-WS), et à proposer de nouveaux outils Design-Time Tools. Ces derniers proposent un environnement intégré pour développer des applications Oracle ADF en conjonction avec EJB (Enterprise JavaBeans), POJO (plain old Java objects), JSF (JavaServer Faces), etc.

La rédaction vous recommande