Microsoft Teams prend en charge jusqu'à 20 000 participants
Microsoft Teams prend désormais en charge jusqu'à 20 000 participants à une réunion en mode « affichage uniquement », a annoncé lundi la firme de Redmond.
« Lors du développement de cette capacité, nous nous sommes concentrés sur l'expérience [des utilisateurs], en nous assurant que, même si la réunion évolue, il soit toujours aisé de gérer et d'écouter les orateurs », a déclaré Nicole Herskowitz, responsable de Teams.
Aussi, la capacité des réunions interactives sera limitée à 1000 participants, avec un passage transparent vers le mode affichage, une fois cette limite atteinte.
Lire aussi : UCaaS : que reste-t-il de téléphonie ?
Dans ce cadre, les contrôles administrateur ont été renforcés. Il sera également possible d'intégrer un arrière-plan personnalisé aux couleurs de la marque concernée.
« Advanced Communications »
Ces fonctionnalités de la plateforme logicielle de travail en équipe seront proposées avec le nouveau plan Advanced Communications, a précisé la multinationale.
Le plan pourra faire l'objet d'un essai gratuit de 60 jours via le Teams Admin Center ou le site web de Microsoft Teams.
« Teams devient rapidement le socle des communications, avec la bascule de la voix dans le cloud et l'extension de Teams au-delà de l'espace de travail », a déclaré le CEO de Microsoft, Satya Nadella, lors de la présentation des résultats du 4e trimestre fiscal 2020 du groupe.
Sur le même thème
Voir tous les articles Open source