E.Leclerc Mobile étoffe ses forfaits low cost
La concurrence sur les forfaits mobiles sans engagement continue de s'intensifier. A peine SFR annonçait-il l'enrichissement de 20 Mo d'Internet son offre RED 2 heures à 4,99 euros TTC que le MVNO (opérateur mobile de réseau virtuel) E.Leclerc Mobile rafraîchissait sa gamme Réglo Mobile de quatre nouvelles offres, toutes opérées sur le réseau mobile de SFR.
4 nouveaux forfaits
La marque, depuis mai 2012, de l'enseigne de la grande distribution pour les offres mobiles, propose désormais un ensemble d'offres qui s'étalent de 3 heures de communications aux appels illimités en passant par la carte prépayée pour du paiement à la consommation. Le tout sans engagement (voir ci-dessous)?:
- Forfait sans engagement 3h + SMS/MMS illimités pour 4,95 euros/mois
- Forfait sans engagement 4h + SMS/MMS3 illimités + 200 Mo pour 9,95 euros/mois
- Forfait sans engagement appels illimités + SMS/MMS illimités + 3 Go pour 18,95 euros/mois
- Carte prépayée au compteur sans engagement à 0,09 euro/min, 0,05 euro/SMS, 0,05 euro/Mo proposant des recharges valables à vie
Autant de formules visant à répondre aux offres concurrentes et couvrir l'ensemble des besoins des consommateurs. Lesquels pourront retrouver les offres en ligne, mais aussi dans les magasins de l'enseigne. Une stratégie que seul SFR, parmi les opérateurs, a également décidé de mettre en place sur ses forfaits RED depuis mai dernier. Non sans un certain succès apparemment puisque l'opérateur est passé de 1 à 1,3 million de clients RED en deux mois.
Voir aussi
Lire aussi : UCaaS : que reste-t-il de téléphonie ?
Silicon.fr étend son site dédié à l'emploi IT
Sur le même thème
Voir tous les articles Actualités