Emerson Network Power décroche un contrat record de 100 millions de dollars
Emerson Network Power, division d'Emerson spécialisée dans les solutions d'alimentation électrique, de refroidissement, de connectivité et d'infrastructure, vient d'être choisi par la National Broadband Network Company (NBN Co) pour un chantier réseau d'un montant de plus de 100 millions de dollars.
Un réseau haut débit national
La société aura pour tâche de mettre en place de la colonne vertébrale du réseau haut débit national australien. La firme devra concevoir et installer dix nouds réseau, répartis sur l'ensemble du continent.
« Nous sommes heureux de travailler avec Emerson Network Power sur ce projet. L'infrastructure fournie par cette entreprise sera importante pour garantir la disponibilité du réseau haut débit national australien auprès de chaque entreprise et chaque foyer », explique Steve Christian, directeur des opérations réseau de NBN Co.
Lire aussi : Où en est la Cyber " Made in France " ?
Du matériel à la supervision
La firme va fournir ses UPS à haut rendement (Trinergy et ASCO), ses systèmes de refroidissement (Liebert) et ses solutions d'optimisation (SmartAisle). Le tout sera administré par l'outil de contrôle et de supervision d'infrastructure SiteScan.
« Notre approche reflète une dimension de notre secteur d'activité qui nous rend uniques. Nous avons cette capacité à créer des solutions intégrées qui marient l'informatique et les télécommunications », commente Ross Campbell vice-président Telecom Asia pour Emerson Network Power.
Crédit photo : ©-AlexGul-Fotolia.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Actualités