Recherche

Google, la marque plébiscitée de l'année 2003

Pour la seconde fois consécutive, Google est élu 'marque de l'année' dans un classement très? américain

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Google, la marque plébiscitée de l'année 2003

4.000 internautes du monde entier ont fourni à Interbrand 5 marques de leur région afin de réaliser un classement régional et mondial des marques.

Le vainqueur de l'année 2003 est le même que l'année précédente, Google, suivi d'Apple, Mini, Coca-Cola et Samsung. Le classement par région est beaucoup significatif, car il s'éloigne de la couleur 'américaine' du classement mondial. En Europe et Afrique, Ikea prend la tête du classement, suivi de Virgin, Nokia, Mini, BMW, Vodafone, Real Madrid, Absolut, Diesel et Puma. En Amérique du Nord, Apple est suivi de Target, Google, Starbucks, Krispy Kreme, JetBlue, Nike, Pixar, Coca-Cola et eBay. En Amérique Latine, Cemex, Corona, Bacardi, Bimbo, Café Colombia, AeroMexico, Petrobras, Concha y Toro, Natura et Itaù. Enfin, en Asie et Pacifique, Sony prend la tête, suivi de très prêt par Samsung, puis Toyota, LG Electronics, Singapore Airlines, Lonely Planet, Virgin Blue, Honda, HSBC et Mazda.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page