Recherche

PixMania ouvre sa boutique à Skype

Le trublion des télécoms aura droit à une page dédiée dans les sites Web du leader européen de la vente sur Internet de produits high-tech

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
PixMania ouvre sa boutique à Skype

C'est l'alliance de deux géants complémentaires. A ma droite, PixMania, poids lourd de l'e-commerce (4 millions de clients), leader européen de la vente sur Internet de produits high-tech. A ma gauche, Skype, le leader mondial de la VoIP.

Les sites européens de PixMania intègreront donc une page spéciale dédiée à 100% aux produits Skype. Une sorte de tête de gondole ou 'corner' pour les spécialistes de la distribution. On y trouvera toute la gamme des produits certifiés Skype (casques, micros, téléphones), mais aussi des informations exclusives sur les fonctionnalités et les dernières nouveautés Skype. « Grâce à notre accord avec le leader de l'e-commerce PixMania, nous disposons désormais du premier véritable 'Skype Corner' en ligne à disposition de tous les consommateurs européens, », explique James Bilefield, d-g de Skype Europe. « Il s'agit d'une étape très importante dans le développement de nos canaux de distribution en Europe. » « L'alliance avec Skype s'est présentée comme une évidence pour nous : une cible commune, 2 marques fortes, qui partagent les mêmes valeurs centrées autour du client et de l'innovation » affirme Jean-Emile Rosenblum, vice-président FotoVista, la maison mère de PixMania.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page