Recherche
En ce moment En ce moment

TCS ouvrira un centre d'innovation SAP en France

Conséquence directe du rachat d'Alti par TCS - officialisé hier - Tata Consultancy Services annonce vouloir ouvrir un centre d'innovation SAP en région parisienne.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
TCS ouvrira un centre d'innovation SAP en France

Nous l'apprenions en avril dernier, la SSII indienne Tata Consultancy Services (TCS) se portait acquéreur de la société de conseil et ingénierie française Alti pour un montant de 75 millions d'euros (voir « Tata Consultancy Services acquiert la SSII française Alti »).

TCS comptait ainsi renforcer sa position en France et en Europe, mais aussi son savoir-faire en termes d'intégration de solutions SAP, la spécialité de la SSII française.

Le rachat a été officialisé hier au Ministère de l'Économie et des Finances, en présence d'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif et de Natarajan Chandrasekaran, CEO de TCS.

« Aujourd'hui est un jour historique pour notre entreprise en France. Nous assistons au renforcement de TCS sur le marché français et à l'avènement de la plate-forme de notre future croissance dans la région », explique le patron de TCS

Un centre d'innovation SAP TCS

TCS a profité de l'occasion pour dévoiler ses plans concernant son implantation en France et l'utilisation du savoir-faire d'Alti.

D'ici fin 2013, la SSII compte ouvrir en région Île-de-France un centre d'innovation SAP TCS qui, vous l'aurez deviné, s'appuiera sur les compétences d'Alti en matière de solutions SAP.

« Il existe de très importantes synergies entre les capacités globales de TCS et les connaissances et compétences locales d'Alti, qui nous permettront de mieux servir nos clients en France et de les aider à rendre leurs entreprises plus compétitives », conclut N. Chandrasekaran.

Crédit photo : © ministère du Redressement productif

Voir aussi
Quiz Silicon.fr - Incollable sur les grands noms du monde IT ?

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page