Recherche

Progeon devient Infosys BPO

Le géant de l'outsourcing indien change le nom de sa filiale dédiée au BPO (Business Processing Outsourcing)

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Progeon devient Infosys BPO

 »

Notre nouveau nom reflète notre héritage et notre 'business'. Nous clients, employés, partenaires et investisseurs nous ont toujours connus comme une part intégrale du groupe Infosys. Notre nouveau nom renforce simplement notre image« , a déclaré Amitabh Chaudhry, CEO et directeur général d'Infosys BPO Ltd.

Progeon, la filiale dédiée au BPO (Business Processing Outsourcing) d'Infosys, change donc de nom et de logo, et devient Infosys BPO.

« La marque d'Infosys représente une promesse pour nos clients que nous leur permettons d'être compétitifs dans un monde plat. Infosys BPO confirme cette promesse en permettant à nos clients de travailler avec une marque intégrée pour le conseil, la technologie et les processus d'outsourcing« , a confirmé Nandan M. Nilekani, CEO d' Infosys Technologies Ltd.

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page