Frédéric Nguyen-Barnier est nommé CTO de Edenred
Frédéric Nguyen-Barnier est nommé Chief Technology Officer de Edenred Global Platform.

Frédéric Nguyen-Barnier est nommé Chief Technology Officer (CTO) de Edenred Global Platform. Il conserve, par ailleurs, sa fonction de Chief Data and Information Officer (CDIO) de Edenred France qu'il occupe depuis juin 2023.
C'est à cette date qu'il rejoint le groupe de services et de paiements pour les acteurs du monde du travail avec la double fonction de CTO et de CDIO pour la France.
« J'ai la chance incroyable de travailler avec 600 talents passionnés par la technologie et les produits dans le cadre d'une mission visant à développer et à construire l'avenir d'Edenred dans 45 pays. » explique Frédéric Nguyen-Barnier
Précédemment, il était CTO et CIO du groupe Meilleurtaux entre 2021 et 2023. Il a aussi occupé le poste de Directeur IT de Doctolib entre 2018 et 2021.
« Au cours des 20 dernières années, j'ai eu la chance d'évoluer dans divers secteurs télécoms, retail, e-commerce, santé, hôtellerie et, actuellement, fintech, pour n'en citer que quelques-uns. Que ce soit au sein d'une petite startup, d'une scale-up ou d'une grande entreprise, chaque parcours m'a permis de développer une expertise large et diversifiée que je peux mettre au service des entreprises et des collaborateurs.» indique Frédéric Nguyen-Barnier dans sa présentation LinkedIn.
Photo : compte LinkedIn
Sur le même thème
Voir tous les articles Emploi & Formation