A nos lecteurs : lifting pour Silicon.fr
La rédaction de Silicon.fr a le plaisir de dévoiler, ce jour, la nouvelle version de son site. Pensée pour tous les écrans (PC, tablettes et smartphones), cette nouvelle interface s'adaptant automatiquement à tous les formats s'accompagne d'une refonte des rubriques du site, conçue pour amener plus de clarté dans votre navigation.
« Avec plus de 300 000 lecteurs chaque mois dont plus d'un tiers sur les tablettes ou les smartphones, Silicon.fr méritait une nouvelle interface, à la mesure de son succès. Ce nouveau site permet en outre de concrétiser notre vision d'un groupe, à la fois éditeur de « smart content » pour les lecteurs, mais aussi fournisseur de « smart data » pour les annonceurs », observe Laurent Delaporte, directeur général du groupe NetMediaEurope, le groupe de presse qui édite Silicon.fr.
Le lancement du nouveau Silicon.fr sera rapidement suivi de la refonte de ses homologues britanniques (TechWeek UK), allemands (Zdnet.de, Silicon.de), italien (TechWeekEurope.it) et espagnols (SiliconWeek.es, SiliconNews.es) avant une mise à jour de l'ensemble des sites NetMediaEurope (ITespresso, ChannelBiz) début 2015.
Lire aussi : NotebookLM, du prototype au produit
Achats IT : 6 lecteurs sur 10 impliqués
La conception de cette nouvelle version s'est appuyée sur les conclusions d'une étude menée cet été auprès de nos lecteurs, pour laquelle nous avons recueilli plus de 500 réponses. Deux tiers des lecteurs de Silicon.fr sont des informaticiens, le tiers restant travaillant dans les directions métier. Plus de 6 lecteurs sur 10 sont directement impliqués dans le processus d'investissement IT de leur organisation. 14 % des personnes ayant répondu à notre enquête sont d'ailleurs DSI au sein de leur entreprise ou administration.
Plus de 6 lecteurs sur 10 consultent notre site quotidiennement ou presque. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que cette nouvelle mouture facilitera l'accès à l'information, notamment sur les terminaux mobiles. N'hésitez pas à nous donner vos premières impressions par mail ou en commentaires de cet article.
Sur le même thème
Voir tous les articles Business