HP annonce sa nouvelle orientation "business technology"
Hewlett Packard ajuste sa communication stratégique à mesure que s'enrichit son offre orientée vers les professionnels IT et vers les métiers.
Au moment d'annoncer officiellement HP Neoview, offre de data warehouse et de BI (business intelligence: lire notre article de ce 24/04), le constructeur a présenté sa nouvelle stratégie « Business technology » qui s'appuie désormais sur trois niveaux:
.'Business information optimization' (B.I.O.)
Lire aussi : Orange Business renforce son offre d'IA générative
.'Business technology optimization' (B.T.O.),
.'Adaptative infrastructure' (A.I.).
Pour résumer, c'est la nouvelle mission du group TSG au sein de HP (Technology Solution group) qui se concrétise: mettre l'informatique au service du » business » ou des métiers. « Notre rôle est d'aider les clients, gérer et transformer leur S.I. pour optimiser les résultats « métier » de l'entreprise« , a souligné Franscesco Serafini, senior VP et directeur général de HP EMEA.
( A suivre )
Sur le même thème
Voir tous les articles Business