Recherche

Interxion choisit APC pour sécuriser ses centres d'hébergement

L'hébergeur va s'appuyer sur la solution APC Symmetra Megawatt pour assurer la montée en charge de ses activités

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Interxion choisit APC pour sécuriser ses centres d'hébergement

American Power Conversion (APC), qui doit intégrer le groupe Schneider, a été retenu pour sécuriser les centres d'hébergement d'Interxion France, grâce à la solution Symmetra Megawatt. Le fournisseur de services d'hébergement disposera ainsi d'une infrastructure « hautement disponible« .

Interxion, fournisseur de centres d'hébergement, totalise 23 data centers opérationnels dans 11 pays .

Il a donc décidé de confier à APC la sécurisation de toute son infrastructure informatique.

APC se positionne comme fournisseur de « solutions complètes assurant la disponibilité et la fiabilité des infrastructures informatiques« .

La solution au c?ur de son offre : InfraStruXure, (lire nos articles) intègre les racks, l'alimentation électrique, le refroidissement, les services et l'administration à distance.

Symmetra MegaWatt est un onduleur particulièrement puissant qui a été adapté aux besoins des data-centers et autres installations critiques nécessitant un fonctionnement en 24h/7jours.

Il s'agit d'une unité d'alimentation de secours (UPS) modulaire (facilitant les interventions de maintenance et réparations), évolutif et à tolérance de panne (multi-redondances).

Sa redondance interne N+1, garantissant la haute disponibilité et la possibilité d'évolution en puissance évitent le surcoût lié à l'achat d'un onduleur surdimensionné et optimise le ROI (retour sur investissement)

Interxion France a acquis 4 solutions Symmetra Megawatt de 800 kilo-watts pour disposer au total d'une capacité de 3,2 méga-watts. Pour un montant non précisé.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page