Recherche

Jean-Michel Tavernier, un nouveau patron pour Ivanti France

Dirigeant de l'activité française MobileIron depuis deux ans, Jean-Michel Tavernier est nommé Regional Director de Ivanti France.

Publié par La rédaction le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Jean-Michel Tavernier, un nouveau patron pour Ivanti France

« La récente acquisition de MobileIron, dont j'ai été pendant deux ans le Country Manager France, permettra à nos partenaires d'avoir un unique point d'accès pour découvrir, gérer et sécuriser leurs équipements : PC, Mac, serveurs, Mobiles et Tablettes. » commente Jean-Michel Tavernier, le nouveau « regional director » de Ivanti France, spécialiste de l'automatisation  des opérations IT.

La feuille de route du « nouveau boss » doit mettre en oeuvre l'harmonisation de l'offre de Ivanti suite au rachat de de MobileIron et de Pulse Secure , spécialisés dans la sécurité des terminaux mobiles, en décembre 2020. 

Jean-Michel Tavernier compte plus de dix ans d'expérience dans le secteur de la cybersécurité, notamment chez Cisco, Juniper et Tufin. Sous sa direction l'antenne française de MobileIron a réalisé la meilleure croissance à l'international (+35%), en 2019 et 2020. 

Dans le dernier Magic Quadrant de Gartner consacré à la gestion unifiée des terminaux (UEM), MobileIron était l'unique éditeur classé comme « visionnaire » quand Ivanti partageait le carré « Challengers » avec Blackberry.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page