ESN : Inetum se renforce avec trois acquisitions
Inetum, ex Gifi, poursuit son objectif de se hisser dans le Top 3 des ESN de l'Hexagone avec l'acquisition de trois entreprises de services numériques.
Reprise par le fonds Bain Capital Private Equity en janvier 2022, Inetum ne communique aucune information financière sur l'opération.
[#communiquédepresse] Inetum annonce l'acquisition de 3 entreprises innovantes pour renforcer son expertise en solutions et répondre aux enjeux business de ses clients 🚀
Pour en savoir plus : https://t.co/xzdgzURt6K #WeAreInetum #communiquedepresse pic.twitter.com/Gce0k2RStq
- Inetum France (@inetum_fra) September 27, 2023
Spécialisé sur l'offre Salesforce, 47QUAI va renforcer la 'Salesforce Global Practice d'Inetum'. Crée en 2018, elle revendique 42 collaborateurs. « Une acquisition qui renforce la practice Salesforce d'Inetum, déjà Summit Partner, le niveau le plus élevé avec Salesforce, et dispose ainsi d'une équipe d'experts de plus de 200 collaborateurs », déclare Normann Hodara, le directeur
général France d'Inetum.
Autre acquisition : VISEO Dynamics, la division dédiée aux logiciels Microsoft Dynamics de l'ESN Viseo, qui compte plus de 330 experts en France.
Lire aussi : Orange Business renforce son offre d'IA générative
Enfin, la dernière acquisition concerne Proceed, un intégrateur français spécialisé sur la plateforme ServiceNow, proposant une variété de solutions, notamment ITSM, ITOM, CSM et les solutions RH.
Sur le même thème
Voir tous les articles Business