Recherche

Les clés USB sécurisées IronKey d'Imation mettent le turbo

Les nouvelles IronKey d'Imation proposent des débits pouvant dépasser les 30 Mo/s. Sécurité rime-t-elle enfin avec célérité ?

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les clés USB sécurisées IronKey d'Imation mettent le turbo

Imation introduit de nouvelles versions de ses clés USB sécurisées IronKey.

Les S250 et D250 proposent des performances en net progrès : jusqu'à 31 Mo/s en lecture et 18 Mo/s en écriture. Une des limitations les plus gênantes des clés USB à chiffrement matériel tombe ainsi, ce qui devrait rehausser l'intérêt pour ces offres.

Ces clés intègrent toujours un composant de chiffrement matériel en AES 256 bits, l'ensemble étant certifié FIPS 140-2 niveau 3. La compatibilité est assurée avec les machines fonctionnant sous Windows, OS X et Linux. Notez que le panneau de contrôle des clés a été révisé.

Plusieurs éditions sont disponibles : la Basic est la plus économique ; la Personal propose un navigateur web et un coffre-fort dédié au stockage des mots de passe ; l'Enterprise peut - de surcroît - être administrée à distance via une console dédiée.

De 89 dollars à 599 dollars

Les D250 proposent des capacités allant de 2 Go (89 dollars) à 64 Go (599 dollars). Les S250 vont de 2 Go (109 dollars) à 32 Go (599 dollars).

« Imation a développé les nouveaux disques IronKey S250 et D250 pour apporter des réponses aux organisations du monde entier dont les employés sont amenés à transporter et à consulter des données en déplacement, pour leur offrir sécurité, performances, et fiabilité renforcées, » déclare Lawrence Reusing, directeur général, Sécurité Mobile, Imation.

Crédit photo : © Imation

Sur le même thème

Voir tous les articles Workspace

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page